Occasions Haut de Gamme à prix accessible
Rachat cash - Vente - Dépôt - Reprise
Mardi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 19h. Samedi de 10h à 19h.
Le 12 octobre a été diffusé un rapport parlementaire attendu du secteur automobile. La mission parlementaire, créée après le scandale de Volkswagen, a rendu ses conclusions. L’objectif annoncé ? L’entrée en place d’un « pacte écologique » entre l’Etat et les constructeurs automobiles.
Ce rapport est publié 1 an après le scandale de la firme qui a mis en évidence le trucage des logiciels de gestion des moteurs de voitures diesel amenant à des anomalies sur les émissions polluantes. Revers de la médaille : 120 propositions sont énoncées pour mettre fin à l’automobile polluante et nocive.
Les grandes idées :
Ce rapport s’inscrit dans une optique d’assurer des contrôles drastiques et aléatoires pour imposer un nouveau cadre réglementaire. Limiter les excès ou les abus sont la ligne de mire du rapport. La mission parlementaire compte bien mettre à l’amende ceux qui tenteraient de contourner les normes.
En effet, parmi les idées, celle « d’interdire expressément les techniques dites d’optimisation des protocoles d’homologation (…) en établissant une liste formelle et complète des pratiques proscrites » envoie un signal fort. Les constructeurs automobiles n’auront aucune marge de manœuvres. Le scandale Volkswagen sert de leçon.
Le gouvernement souhaite encourager le développement des véhicules fonctionnant aux énergies propres. Pour cela, il est envisagé une “suppression progressive de tous les avantages fiscaux au diesel en cinq ans, y compris pour les véhicules d’entreprise”. Mais encore, le rapport souhaite une « montée en puissance de la taxe carbone ».
Le rapport de la mission parlementaire procède à un bouleversement du marché automobile. Actuellement, ces idées ne sont qu’au stade du projet. Néanmoins, passées dans les textes de loi, elles porteraient préjudice au diesel ainsi qu’à ses acteurs.
Alizé Automobiles
16-20 Route de Fontainebleau
77930 Chailly-en-Bière
Ouvert du mardi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 19h. Le samedi de 10h à 19h.
En voiture : depuis Paris par A6 : Sortie Barbizon. Compter 45 mn de la Porte d'Orléans.
En train : gare de Melun. Compter 30 mn de gare de Lyon.
Le plus sûr est évidemment de faire confiance un professionnel comme Alizé Automobiles, négociant automobiles spécialisé dans les véhicules d'occasion entre Fontainebleau et Melun (77), limitrophe Département 91 .
Notre métier est de vendre au meilleur prix du marché ou racheter cash des voitures - récentes et peu kilométrées - à des particuliers ou des professionnels, désireux :
En effet, nous avons la chance que nos clients viennent des environs ... Mais aussi de plus loin, en Province .
Comment nous connaissent-ils ?
Comment cela se met-il en place ? Par un énorme travail au fil des années, toujours constant :
Si non , nous vous invitons à consulter ces quelques chiffres , véritable portrait commercial du département ici qui vous donneront un aperçu du potentiel économique du triangle Melun - Fontainebleau - Nemours - Montereau au sein duquel se niche Alizé Automobiles .